Krmedia.fr - Hotline - Ajouter un site - Nouveau
KR sites media > Services pour professionnels

Services pour professionnels

ChequeUp est un outil de diagnostic mis en place par le Groupe Chèque Déjeuner permettant de trouver des solutions concrètes de stimulation des salariés, d'incentive en entreprise, de cohésion d'équipe ou encore favorisant les avantages sociaux des salariés. ChequeUp s'adresse à l'ensemble des organisations que cela soit les comités d'entreprise, les entreprises, les collectivités, les organismes sociaux et les associations. En quelques étapes, ChequeUp génère un diagnostic de votre organisation et définit les types de solutions les plus adaptées selon vos besoins. ChequeUp propose des solutions de motivation et de fidélisation des salariés, des solutions favorisant la cohésion d'équipes ou encore permettant la mise en place d'avantages sociaux pour les salariés.

 

 

ChequeUp - - Année de création : 2010 - Ville : Gennevilliers - Pays : france

Le Chèque de Services est un élément fort de la lutte contre l'exclusion mis à disposition des partenaires de l'Action Sociale. Le Chèque de Services se présente sous la forme d'un titre de paiement utilisable pour l'achat de biens et de services essentiels au quotidien. Il est accepté dans les commerces de proximité, les grandes et moyennes surfaces, magasins spécialisés, associations et sociétés de services. Aussi, les domaines d'application sont imprimés sur les Chèques de Services, ce qui garantit la bonne utilisation par leurs bénéficiaires.

Chèque de Services - - Année de création : 2004 - Ville : - Pays : france

Notre avis

Afin de bien choisir le logiciel adapté à ses besoins il est recommandé d’étudier les différentes offres proposées par Info DB. Afin d’avoir plus d’informations et des détails sur les offres, il est conseillé de remplir un formulaire de contact dans son intégralité. L’équipe d’info DB réalise également un audit de besoins pour déterminer quel logiciel serait le plus adapté à ceux-ci. Si l’utilisateur a une requête précise ou recherche une page en particulier, il peut utiliser la barre de recherche du site situé en haut à droite de la page.

Avis de l'expert

La prise en compte du SEO dans la conception du nouveau site d'Info.DB semble avoir été primordiale car son optimisation est assez poussée : utilisation des balises hn et meta, bon maillage interne et externe, navigation simple et sans fioritures etc. Certaines pages manquent néamoin de contenu textuel, seul point noir qui pourra être facilement réglé.

L'entreprise Info.DB est spécialisée depuis plus de 18 années dans la fourniture de progiciels de gestion intégrée pour les acteurs publics et privés du secteur de l'action sociale. Filiale du groupe Up, lui-même spécialisé dans la vente de solutions aux entreprises et institutions publiques, ses logiciels sont vendus aux conseils départementaux ou maisons d'accueil de personnes handicapées. Ils permettent d'améliorer le travail des salariés en facilitant leurs tâches de gestion et la transmission des informations, via notamment les suites logicielles Solis et Solastis. Du logiciel d’assistante maternelle à la plateforme numérique de données, Info.DB propose des solutions qui répondent à des attentes spécifiques. Afin de mieux cerner la solution informatique adaptée à sa clientèle, Info.DB réalise un audit de besoins. L’offre d’Info.DB s’articule en 2015 autour de 4 logiciels: « Solis », anciennement « Perceaval », « Solis&Go », « Solatis » et « Domatel ». Nathalie Sécher dirige la société Info.DB qui regroupe en 2015, cinq agences et 85 collaborateurs à travers la France.

Info DB - SASU - Année de création : 1999 - Ville : Plerin - Pays : france

Notre avis

Interview SA met à disposition des entreprises des méthodes simples de questionnaires en ligne.

Avis de l'expert

Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.

Interview SA est le leader français du marché de l'Entreprise Feedback Management avec ses logiciels Interview ?!, Dataview ?! et Openview ?!. Présenté sous forme de plateforme, il permet à ses clients de créer leurs propres questionnaires de satisfaction client ou internes en fonction de leurs besoins. Il leur permet également de collecter les informations et d'analyser les résultats des enquêtes qualitatives. En plus de mettre à disposition ces logiciels, Interview SA fournit une méthodologie pour favoriser le nombre de répondants.

Interview - - Année de création : 2006 - Ville : La Tronche - Pays : france

Avis de l'expert

Le site Internet 4ventsgroup.com regroupe l'ensemble des activités du Groupe. Divisé en deux grandes thématiques, Marketing RH et Communication BtoB, la vitrine en ligne de l'agence permet de consulter tant les savoir-faire que les expertises. Par ailleurs, le site propose un espace actualités, des témoignages clients, des vidéos ainsi que l'ensemble des évènements organisés par l'agence de conseils.

La notoriété est essentielle en BtoB et en RH afin d'être présent dans l'esprit de ses cibles. 4ventsgroup propose un savoir-faire permettant d'évaluer et de développer l'identité visuelle, la notoriété et la marque employeur des entreprises auprès de leurs clients, prospects et candidats. Afin de construire, dans la durée, une image cohérente avec les valeurs de la société, 4ventsgroup accompagne ses clients dans la mise en place de campagnes de notoriété, et ce afin de piloter la construction de l'image de marque. Création d'identité corporate, élaboration de charte graphique, définition des valeurs ou encore plan média et hors-média font ainsi partie des domaines d'expertise de l'agence. 4ventsgroup s'est également développé dans le domaine du digital et propose des outils de gestion de la stratégie social media de l'entreprise, via notamment le content management, l'e-réputation ou encore le community management. En effet, les réseaux sociaux sont aujourd'hui un élément incontournable de la stratégie de communication des entreprises. Savoir s'y positionner et y développer son image de marque est donc devenu incontournable. Par ailleurs, 4ventsgroup est membre de plusieurs réseaux d'agences de communication indépendantes, comme Magnet & Gravity (réseau international avec des agences dans 40 pays cumulant plus d'1,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires) ou OneAgent (premier réseau international d'agences spécialisées en marketing employeur). L'entreprise est également membre de Croissance Plus, ACCE et ETHIC.

Enfin, 4ventsgroup accompagne également les entreprise dans leur projets de changement : elle établie une stratégie de communication de conduite du changement qui a pour objectif de faire adhérer chaque collaborateurs de l'entreprise au projet. La conduite du changement s'appuie sur le phénomène de la réticence au changement, qui est vécu par les salariés lors de modifications à l'interieur même de la structure dans laquelle ils travaillent. Ainsi, le changement doit être encadré et amené de façon stratégique pour ne pas perturber l'ensemble des collaborateurs. 

4ventsgroup - - Année de création : 2011 - Ville : Paris - Pays : france

Avis de l'expert

Le site internet Cadhoc présente les différentes offres proposés par la marque. On retrouve une rubrique pour les comités d'entreprises, les entreprises, la fonction publique, les particuliers, les buralistes et les enseignes et partenaires. Ces rubriques présentent les avantages que le bon cadeau représente pour chaque typologie de client.

Le site internet Cadhoc met par ailleurs à disposition un espace clients en ligne permettant de gérer ses commandes. De plus, un outil de recherche permet d'obtenir une liste des différents magasins partenaires dans chaque ville où les bénéficiaires peuvent utiliser leur chèque cadeau Cadhoc.

En 2009, plus de 33,7 millions de chèques cadeaux Cadhoc ont été émis. Véritable pouvoir d'achat supplémentaire pour les particuliers, salariés des entreprises et autres organismes, les bons cadeaux Cadhoc permettent au bénéficiaire d'accéder plus facilement à des dizaines d'univers de consommation.


Au sein des entreprises, le chéquier cadeau est mis en place par le comité d'entreprise. Ces chèques cadeaux fournissent des avantages aux salariés de l'entreprise en leur offrant du pouvoir d'achat supplémentaire. Les collectivités et associations peuvent aussi bénéficier des produits Cadhoc.

Ainsi, le chèque cadeau pour comité d'entreprise donne accès aux salariés à de nombreux univers de consommation comme les loisirs, la mode, les produits high-tech, la décoration et bien d'autre encore. Simple à mettre en place, il permet aux CE d'avoir toujours à disposition des cadeaux sous forme dématérialisé pour toutes les occasions de l'année. 


Quant aux particuliers, ils peuvent opter pour deux méthodes d'achat de chèque cadeau. Ils peuvent soit les acheter auprès d'un buraliste agréé, soit commander leurs chèques cadeaux directement sur le site internet Cadhoc.

Chèque Cadhoc - - Année de création : 2003 - Ville : Gennevilliers - Pays : france

Avis de l'expert

Le site internet Ideastim.com est une vitrine très classique de l'agence d'incentive Ideastim, filiale du Groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans la stimulation, la motivation et la fidélisation. Le site bénéficie d'une interface classique permettant de naviguer entre les différentes sections. On peut ainsi facilement s'informer sur les services proposés par cette agence de team building. De plus, le site présente de façon assez ordinaires ses partenaires Ideastim recourant à ses prestations en matière de séminaire incentive.

 

 

La filiale incentive du Groupe Chèque Déjeuner, Ideastim est spécialisée dans les techniques de motivation et de fidélisation. Fort de 20 ans d'expérience, Ideastim propose des solutions pour motiver les salariés et pour fidéliser les clients. Ideastim peut ainsi s'appuyer sur l'expertise accumulée au sein du Groupe Chèque Déjeuner et proposer une large gamme de dotations pour l'organisation des séminaires incentive, des challenges entreprise et des jeux concours. Ideastim permet ainsi aux entreprises de développer leurs réseaux de vente ou encore d'améliorer leurs process de fidélisation des clients.

Ideastim - - Année de création : 2009 - Ville : Gennevilliers - Pays : france

Notre avis

Le site devrait penser à corriger les bugs graphiques de ses pages pour rassurer les visiteurs.

Avis de l'expert

Le site truckplus.fr est avant tout destiné aux professionnels utilisateurs de camions à la recherche du véhicule adapté à leur métier en matière de camions d'occasion. Truckplus présente en ligne, un large choix de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. Grâce à un important stock permanent de véhicules industriels et utilitaires d'occasion, truckplus propose quotidiennement plus de 2 000 offres de camions à vendre.

Ce site présente également l'enseigne truckplus, leader européen de la distribution de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. On trouve ainsi l'ensemble des informations importantes relatives à cette société, spécialiste de la vente de camion.

Truckplus est le premier réseau européen de distribution de véhicules utilitaires et industriels d'occasion. L'enseigne rassemble, en effet, plus de 300 étalbissements-distributeurs en Europe et plus de 140 adresses en France. Truckplus dispose ainsi de la plus importante flotte de camions d'occasion disponible en France.

Le site Internet, truckplus.fr propose aux visiteurs de découvrir l'ensemble des véhicules utilitaires et industriels d'occasion disponibles à la vente. Ces véhicules sont expertisés sur 80 points de contrôle afin de connaitre la qualité du camion lors de l'achat du camion.

Truckplus - SAS - Année de création : 2000 - Ville : LYON Cedex 3 - Pays : france

Prévention BTP est un portail d’information destiné à l’ensemble des entreprises du BTP. Il a pour objectif de sensibiliser les entreprises à la prévention des risques et de valoriser les initiatives menées pour l’amélioration des conditions de travail de tous les métiers du BTP. Prévention BTP présente sur son portail des actualités et reportages liés à l'univers du BTP, mais également un catalogue de formations, de la documentation et un espace e-prévention dédié aux professionnels du secteur pour les aider notamment à éditer le Document Unique d'évaluation des risques.

 

 

OPPBTP - - Année de création : 2013 - Ville : Boulogne Billancourt - Pays : france

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com