Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.
Il est à noter que les pages, notamment les fiches produits, ne sont que très peu pourvues de contenu informatif. C'est un aspect qui peut potentiellement nuire au sentiment de sécurité du client. Bien que la page « à propos de nous » énonce : « La communauté Facebook ne cesse de s’accroitre », le site ne possède pas d’icones redirigeant vers les réseaux sociaux de l’enseigne. Les fiches produits et la section « comment attacher nos bijoux » manquent de visuel.
Le site d'Acquadila propose à la vente des bijoux fantaisie issus de la création de l'entreprise du même nom. Celle-ci, créée en 2010 à Marseille, s'inspire des paysages méditerranéens et corses pour créer des bijoux de conception unique. Le catalogue de bijoux est varié et illustré facilitant la visualisation des produits. Les bijoux sont vendus sur le site, mais aussi dans un réseau de revendeurs en France, en Europe et sur plusieurs autres continents. Les produits sont de fabrication française. L’enseigne distribue ses produits dans 100 points de vente en 2015. On retrouve ainsi les bijoux Acquadila en Afrique du Sud, en Australie, mais aussi au Portugal ou en Nouvelle-Calédonie. Les sections proposées vont du bracelet aux boucles d'oreilles fantaisie en passant par les sautoirs fantaisie, les porte-clés et les bracelets pour hommes. Le site web propose également des conseils pour entretenir les produits détaillés. La livraison est gratuite pour les paniers dépassant 50€.
La créatrice d'Acquadila s'est directement inspirée des paysages méditerranéens et corses qu'elle a découvert en s'installant à Marseille et en arpentant la région. Elle avait envie de retranscrire cette agréable sensation de soleil et de chaleur dans des créations originales. C'est la raison pour laquelle la marque a été créée en 2010 et propose aujourd'hui différents produits allant de la bague ajustable au bracelet fantaisie en passant par le bijou pour homme et le collier pendentif.
La première version du site a été créée peu de temps après la création même de l'entreprise, en 2010. Les produits Acquadila y sont disponibles à la vente dès le début de l'année 2011. Une nouvelle version, plus complète et proposant plus de produits, est lancée dans le courant de l'année 2013. C'est en 2014 que le site est complètement refondé pour proposer sa version actuelle, qui comprend notamment un catalogue de bijoux. C'est aussi au cours de cette année qu'est créée la version anglophone, qui fait suite à l'internationalisation de la société.
Sautoir de chaine boules noires, 95 cm.
L'amulette noire Dream appartient au thème Méxique de la collection Exotic Trip Chic Spirit !.
Un sautoir minimaliste noir et bois à tout petit prix...
Bracelet noeud marin symbolisant l'union. Lien en cuir synthétique à nouer sur votre poignet.
Nous remplaçons gratuitement les liens usés, rendez-vous à la rubrique "conseil d'entretien" en bas de page...
Bijoux de sac ou porte-clés aux couleurs vive pour illuminer votre sac à main.
On le repère en un coup d'oeil au fond du sac, enfin cela dépend quel sac, elles se reconnaitrons !!
Longueur total 18 cm...
Le bracelet Dilo Maori épousera votre poignet et fera l'effet d'un tatouage blanc.
Le traitement époxy blanc brillant est très résistant. Votre bracelet restera blanc à la différence de votre peau...
Le point fort du site réside dans sa clarté et sa facilité de navigation. Toutes ses sections, de la bague ajustable au sautoir fantaisie, sont en effet accessibles depuis le menu principal en haut qui n'est pas plus chargé que de raison. En 1 clic, on est dans la catégorie souhaitée, en 2 sur la fiche produit et en 3, dans le panier. Les sections proposent un listing complet des images des produits, et la sélection de la couleur par exemple sur chaque fiche est agréable.
Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...