Le site gagnerait à créer deux versions: une réellement optimisée pour le mobile, l'autre pour les ordinateurs de bureau.
Site au contenu expert et de qualité, qui devrait être davantage mis en valeur sur la home page.
Cette société développe pour ses clients entreprises un catalogue de solutions métiers intelligentes, prêtes à l’emploi qui transforment positivement les processus, optimisent les plannings, ressources, prévisions des ventes, améliorent le taux de conversion, réduisent la facture énergétique, et disposent d’une meilleure qualification des demandes … Ces solutions initialement fondées sur des technologies de prédiction ne se limitent pas à la prédiction. Elles peuvent aussi émettre des préconisations et automatiser entièrement certains processus de décision.
Pour les dirigeants de l'entreprise, l'intelligence artificielle doit respecter trois principes: ubiquité (être disponible sur un grand nombre de terminaux), universalité (conçue par des humains au bénéfice de tous les humains) et responsabilité (priorité données à l'efficacité économique, l'impact social, le respect de l'environnement, la gestion des ressources et l'amélioration des conditions de vie).
La première version du site est lancée à la création de l'entreprise en 2008, puis refondue en 2014 et enfin en 2020.
Comment améliorer son système de prévision des ventes avec le machine learning
Applications du machine learning dans le secteur de l'assurance
Améliorer la précision des prévisions de ventes grâce au machine learning
Tour d’horizon des différents types de variables utilisées, ainsi que des typologies de données dont elles peuvent être issues.
Le site est clair, synthétique et complet dans la mesure où il présente le projet de l'entreprise, ses valeurs éthiques, l'équipe, le détail des technologies utilisées et des études de cas pour différents secteurs d'activité, ainsi qu'un blog avec des articles sur la mise au point des modèles de machine learning.
Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...